Lecture en cours #28

Article - Présentation

Nés de parents différents, Laurie et Ulysse sont dotés d’un même « superpouvoir » : leur présence crée un blackout à cinq cents mètres à la ronde. Aucun instrument électrique ou électronique ne leur résiste. Ce pouvoir les condamne à grandir à l’écart du monde.

Comment éduquer des enfants hors-normes, qui seront toujours extérieurs à la société ? Les parents d’Ulysse s’en occupent avec amour, alors que Laurie est négligée par les siens. En toute logique, le garçon devrait devenir un « super-héros » et la fille une « super-vilaine »… A moins que ce ne soit le contraire…

Partenariat
Jérôme Duez

2 réflexions sur “Lecture en cours #28

  1. La couverture ne m’attire aucunement… comme je choisi mes romans souvent par la couverture, je ne me serais pas arrêtée dessus. Mais je dois dire que je voulais skipper ton avis car le roman vite comme ça ne m’attire pas mais finalement je me suis arrêtée et je dois dire que le résumé peut être intéressant. J’attendrai de lire ton avis 🙂

    J'aime

    • Moi non plus je t’avoue … Mais le résumé était assez tentant alors, quand l’auteur m’a proposé de le lire, j’ai accepté 😛 Je ne suis pas très loin car, avec le boulot, je n’ai plus autant de temps pour lire mais ça a l’air prometteur 😛

      J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

