Top Ten Tuesday #9

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel chaque blogueur doit répondre à une question en donnant un top 10. Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et repris, sur la blogo française, par Iani. Il est, normalement, hebdomadaire mais je le ferais uniquement lorsque les questions m’en donneront l’envie ^^

TTT

Pour ce mardi 25 février 2014, le thème est :
Les 10 auteurs dont j’attends un nouveau livre (annoncé ou pas)

  • Stephenie Meyer : J’ai repris gout à la lecture grâce à la saga « Twilight » et j’ai adoré « Les âmes vagabondes ». J’attends donc sa prochaine publication avec impatience.
  • Jacinthe Nitouche : Un gros coup de cœur pour « Bora Bora’s Bitches » et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire le second tome.
  • Suzanne Collins : Hunger Games, tout simplement ❤
  • Veronica Roth : Juste parce que j’ai hâte de lire le tome 3 de Divergente !
  • Tahereh Mafi : Bientôt le tome 3 d’Insaisissable et je suis plus qu’impatiente.
  • Carina Rozenfeld : Je n’ai pas lu toutes ces publications mais j’ai vraiment été séduite par « Phaenix » !
  • John Green : J’ai très envie de retrouver la plume de « Nos étoiles contraires ».

Il y en a surement d’autres mais c’est ceux qui me viennent à l’esprit, là, tout de suite 😛

12 réflexions sur “Top Ten Tuesday #9

Laisse une trace de ton passage ;)

