Ma semaine en photos #27

Ma semaine en photos

Et oui, après 4 semaines d’absence, ce rendez-vous hebdomadaire (normalement ^^) est enfin de retour ^-^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. J’ai enfin lu « Tout ira bien Salomé… » ! Vous pouvez lire mon article juste ICI mais je peux vous dire que j’ai adoré ♥
  2. Je vais voir Lady Gaga !!!!
  3. Deuxième opération des yeux et même pas peur ! Je suis une guerrière (ou pas…) ^^
  4. Sur la route, le stresse commence quand même à monter …
  5. Mais j’ai mon petit anti-stresse / porte-bonheur 🙂
  6. Dans la salle d’attente : Lumière tamisée et cocktail d’accueil (relaxant).
  7. Une fois mes yeux réparés, quel plaisir de trouver le MP de Froggy gagné lors dans concours dans ma BAL 😛
  8. Et j’ai pris un peu soin de moi en allant refaire mes ongles !
  9. Ma Lee-Li fait des câlins ♥
  10. Mais une fois que je l’ennuie de trop, elle se cache ^^
  11. Reprise de mes lectures avec « R.O.S.E. – L’embaumeur de Montmartre » de Fleur Hana ! Mon avis arrive très bientôt 🙂
  12. Mon nouveau taille-crayon xD Il doit avoir mon âge je pense ^^
  13. Deuxième soumonces à La Louvière : mon bisounours et moi ♥
  14. Parrain, bisounours et marraine ! La seule photo que l’on a à trois je pense.
  15. Mon chouchou ♥
  16. La bande à Dingo ^^
  17. La soirée a été dure …
  18. Sans commentaire !
  19. Ho, une photo sérieuse, c’est rare 😛
  20. J’ai repris le boulot ! Et voici ma vue pour les (+/-) 6 prochains mois !
  21. J’aime passer mon heure de table toute seule, avec mes pâtes et ma Kobo.
  22. Plein de  belles choses reçues pour vous faire de nouveaux bijoux sur DéCéMel Boutique 🙂
  23. Réception de la semaine passée ! Merci à « Les lectures de Jess » !
  24. Merci EdiBitch 😀 😀 😀
  25. Et merci Jacinthe Nitouche !
  26. Love You ♥

À dimanche prochain … Ou dimanche d’après ;)

Laisse une trace de ton passage ;)

