[Revue #2] MiniInTheBox

Depuis que j’ai reçu mon iPhone pour Noël de l’année passée, j’aime qu’il soit « habillé » joliment. Et lors de mes recherches de coque « pas chère », je suis arrivée sur ce site : MiniInTheBox !

Outre les accessoires Apple (et Samsung), ce site vend également un peu de tout. Du bijou à l’électronique, je suis sur que vous trouverez votre bonheur ! Personnellement, je n’ai pris que des coques iPhone ainsi que les protections d’écran mais je suis sur que le reste doit être tout aussi bien ^^ Les prix sont très attractif et la livraison ne coute presque rien alors, que demander de plus ?

miniinthebox_logo-800x288

J’ai passé ma première commande il y a déjà pas mal de temps. J’avoue que j’avais un peu peur étant donné que c’est un site chinois. Je n’avais pas vraiment envie de me prendre des frais de douanes à la livraison … Mais mon colis est arrivé à bon port en très bon état et sans frais supplémentaires !

Les + de MiniInTheBox :

  • Les prix : entre 2,50€ et 9€ (+/-) la coque selon le modèle, on peut difficilement faire mieux !
  • La qualité : mine de rien, les coques sont super solide et tiennent sur la durée.
  • La livraison : entre 10 et 20 jours ouvrables. Sachant que j’ai passé commande le 14.02.14, les délais sont donc respectés.

Lors de ma première commande, j’avais craqué pour cette coque « Skull » qui ne m’a pratiquement pas quitté depuis. Et, mi à part de légères griffes qui se voient à peine, elle est toujours en très bon état. Autant dire que pour une coque à 3€, je n’ai pas été volée ^^

Sans titre-2

Et dernièrement, j’ai donc repassé commande. Cette fois, j’ai pris 2 coques de modèles différents.
La première, avec ce trop mignon petit lapin, qui ne couvre que la face arrière. Un modèle en plastique (qui ne semble pas très épais pour le coup, mais on verra …) avec de petits strass très discrets :

Sans titre-1

Et celle-ci, en mode « Skull » encore une fois (on ne me changera pas ^^). Ce modèle couvre entièrement le portable, très pratique lorsqu’il traine dans votre sac pour quelques heures et être sûr de ne pas abimer l’écran ! Cette fois, c’est un effet de tissu, très agréable au toucher avec intérieur tout doux, un peu comme du velours :

Sans titre-1

En bref, je suis super-contente de mes achats et je repasserais commande lors de ma prochaine lubie « je veux une nouvelle coque » 😛 En attendant, si vous voulez vous faire plaisir, n’hésite pas : www.Miniinthebox.com !

5 réflexions sur “[Revue #2] MiniInTheBox

  1. Je suis passée voir… Toutes les coques sont trop belles XD du coup 2€ + 2€ + etc… mon panier m’a fait peur /sors/
    En tout cas, pour les tiennes, j’adore celle avec le lapin et la premier skull aux effets un peu gris-bleu 🙂

    J'aime

    • Perso, je me limite toujours à 20€, histoire que ma CB ne fasse pas trop la tête xD. Et comme j’avais des protections d’écran à prendre aussi, je n’ai pris que 2 coques mais j’aurais bien craqué pour plein d’autres ^^

      J'aime

  2. Pingback: Ma semaine en photos #28 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

