Ma semaine en photos #28

Ma semaine en photos

Après quelques soucis techniques, voici enfin le rendez-vous du dimanche ^-^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Mon nouveau gommage aux sels de la mer morte : Parfait !
  2. Ma Lee-Li qui n’est pas collante du tout ^^
  3. La Louvière et son art de rue …
  4. J’adore !!
  5. Mes derniers achats livresques 😛
  6. J’ai reçu mes marques-page dédicacé de Caterine Coss et Renaud Blondel. Merciii !
  7. J’ai terminé mon manuscrit mystère et j’ai vraiiiiiment hâte de pouvoir vous en parler 😀
  8. Mes nouvelles coques achetéee sur MiniInTheBox.com.
  9. La semaine passée, j’ai regardé « Twilight – chapitre 3 ». Et je kiff toujours autant ^^
  10. Et j’ai aussi regardé « La reine des neiges » que j’ai adoré ♥
  11. Le soleil fait son retour, quel bonheur !
  12. J’ai enfin vu « Hunger Games – L’embrasement » et j’ai adoré aussi.
  13. J’ai reçu ma commande de chez « La cerise sur le nuage« . J’en suis super contente ! Si vous voulez une petite revue, n’hésitez pas à me le dire.
  14. Et j’ai même trouvé des petits cadeaux dans mon colis !
  15. Le concours est terminé mais je vous mets la photo quand même ^^
  16. Parce que ma cousine que j’aime d’amour est trop belle ♥
  17. Ma lecture en cours !
  18. Mon Scott, quand il fait son malheureux, il est trop mignon !

C’est tout pour aujourd’hui ^^
À dimanche prochain 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

