Concours « Mal dans la peau » : Résultat !

On se retrouve aujourd’hui pour les résultats du concours « Mal dans la peau » en partenariat avec les Éditions Calepin. Vous avez été nombreux à participer et nous vous remercions pour votre intérêt ♥ Mais je ne vais pas vous bassiner avec un long discourt, passons directement aux résultats 😛

Sans titre-1

Le 1er prix (1 livre papier + 1 MP + 1 flyer) est remporté par Sab Hacardiaux
« Mal dans la peau, sauf pendant la journée de la femme »

Le 2ème prix (1 eBook + 1 MP + 1 flyer) est remporté par Lydie F.
« Parce qu’être une femme est aussi un droit »

Le 3ème prix (1 eBook + 1 MP) est remporté par Thrécy
« Liberté, égalité … féminité »

Tirage 1 2 3

Le 4ème et 5ème prix (1 MP + 1 flyer) sont remportés par :
Val« La journée de la femme: c’est Paname »
Les Mots de Letizia » Il n’y a pas d’avenir sans femmes »

Tirage 4 5

Le 6ème au 11ème prix (1 flyer) sont remportés par :
Tantine Violette « Elles se relèveront, se sont relevées et restent debout. »
Stéphanie Lebaillif« La lecture est pour moi un passe temps à plein temps ! »
Pouce Littéraire« Toutes les plus belles choses sont féminines, la vie, la nature, la joie… Alors qui est le sexe fort, bonne fête Mesdames »
choucroute« Il faut respecter les femmes car sans elle l homme n est rien »
Marcus Whale « Parce que la femme n’est pas un homme comme les autres… »
Presse citron« Mal dans la peau tel est ton lot »

Tirage 6 - 11

Bravo à vous tous !! Vous avez 1 semaine pour envoyer vos adresses postales complètes par message privé à la page facebook de « Mal dans la peau« . Dans le cas contraire, un nouveau tirage au sort sera effectué.

Un grand merci aux Éditions Calepin pour ce concours ainsi qu’à tous les participants.

logo-calepin

7 réflexions sur “Concours « Mal dans la peau » : Résultat !

  1. Bonjour ! J’ai gagné un flyer suite à ma participation au concours ! Toutes mes félicitations à toutes les participantes ainsi qu’à tous les organisateurs de ce concours ! J’ai laissé un message sur votre boîte privée. Mes amitiés, Martine

    J'aime

  2. Je viens de voir que j’ai gagné, j’ai du y revenir à plusieurs fois pour être sur d’avoir bien lu. Merci de m’avoir permise de participer à ce concours. Je suis super heureuse. Bonne soirée à vous et félicitations aux gagnants et à tous les participants. Val

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

