Bilan #6 – Mars 2014

Bilan

Avec un peu de retard, voici mon bilan pour ce mois de mars 2014 !
En amélioration par rapport à février, je suis contente ^-^

En image :

252291Sanstitre1  000  Couverture SAULNIER  5  6
(Je suis en retard dans mes chroniques par contre …)

En chiffres :

  • « Électrosensibles » de Jérôme Duez : 412 pages
  • (Manuscrit mystère ^^) : 179 pages
  • « Saulnier et la petite morte » de Caterine Coss : 160 pages
  • « Les 100 » de Kass Morgan : 364 pages
  • « God Save the Pine » de Jacinthe Nitouche : 40 pages

Ce qui donne un total de 1155 pages !
Ce n’est pas si mal ^^

Top du mois :

6

4 réflexions sur “Bilan #6 – Mars 2014

  1. Bien d’accord avec toi pour Gode save the Pine !!! J’ai adoré et dévoré !!! Et les 100… ouff.. il me fait trop envie celui0-là !!! En passant, super ton nouveau décor !!! J’adore 🙂

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

