« Bora Bora’s Bitches – Spine off : Gode Save The Pine » de Jacinthe Nitouche

Article - Présentation

– Tu fais chier, Phillis.
– Oui, je sais, c’est un don.

Notification 5

 Article - Résumé

Âmes sensibles et personnes à la santé fragile s’abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l’urticaire ceci n’est pas pour toi…

Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.

Article - Mon avis

Comme toujours, je voudrais dire un grand merci à EdiBitch pour cette lecture en avant-première ! Bon, ok, mon avis a mis du temps à arriver et je suis sûr que beaucoup d’entre vous l’ont déjà lu du coup mais que voulez-vous, il y a des périodes comme ça ou rien ne va et le retard s’accumule …

Soit, revenons à nos moutons … Ou plutôt, à notre bitch ! Parce que Jacinthe Nitouche nous offre encore une fois, grâce à ce « spine-off » de la grande BA (et ne pensez pas à « bonne action » quoique, ça fonctionne aussi ^^ Comprenez plutôt « Bitch Attitude« ) !

J’imagine que vous avez déjà tous lu « Bora bora’s Bitches » (Quoi ?? Pas encore ?? Mais t’attends quoi ??) et que, de ce fait, vous connaissez déjà notre héroïne du jour, j’ai nommé : Phillis, une de nos quatre morues préférées (avec Jaja, Jane et Petra) ! Nous la retrouvons dans toute sa splendeur et ce, pour notre plus grand plaisir, avouons-le ^^

La vie est une pute, mais je suis pire qu’elle.

Phillis est du genre … Garce ! Mais pas la garce de base, non de non ! C’est un phénomène à elle toute seule. Elle ne perd pas son temps en banalité, elle est plutôt du style « droit au but ». Elle ose tout, sans aucune gêne, que ce soit avec une femme ou un homme; tant qu’elle prend son pied, c’est du pareil au même après tout. Et quand elle n’a personne, Roberto prend le relai, toujours prêt ! Les nouvelles sensations, c’est ce qu’elle aime. Elle vous énervera peut-être mais vous l’envierez malgré tout juste pour son côté « libérée ». Phillis n’a pas sa langue dans sa poche non plus ! Que ce soi avec ses amis ou sa famille, elle n’hésite pas à remettre tout le monde à sa place. Elle a un caractère bien trempé et des paroles plutôt acerbes.

Je ne suis pas de ces filles que l’on brise avec un coup de reins un peu trop agressif. Moi, au contraire, j’aime qu’on me baise fort et bien.

Ce spin-off, totalement dans la même lignée que « Bora Bora’s Bitches », est placé sous le signe de la détente, de l’humour et de la joie ! C’est un véritable plaisir de retrouver la plume vulgaire et sans détour de Jacinthe Nitouche et de découvrir la fameuse rencontre entre Phillis et nos trois morues. Je me suis éclatée et cette lecture de 40 pages s’est faite avec le sourire aux lèvres du début à la fin !

Si vous n’avez pas encore succombé, n’hésitez pas à vous rentre sur la boutique en ligne d’Edibitch !

Partenariat
Logo

Publicités

5 réflexions sur “« Bora Bora’s Bitches – Spine off : Gode Save The Pine » de Jacinthe Nitouche

  1. Pingback: Ma semaine en photos #29 | D-Dream Bouquine

  2. Pingback: [Partenaire Editeur #3] Les éditions "EdiBitch" | D-Dream Bouquine

  3. Pingback: Ma semaine en photos … et en vidéos ! #34 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s