Ma semaine en photos #29

Ma semaine en photos

Après trois semaines d’absence, ce rendez-vous du dimanche est (enfin !!) de retour ^-^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Nouvelle version sur le blog !
  2. Soumonce générale à La Louvière : La meilleure amie et mon homme ♥
  3. Soumonce générale à La Louvière : La bande à dingo ^^
  4. Soumonce générale à La Louvière : Moi, ma cousine et ma meilleure amie ♥
  5. Mon avis n’est toujours pas écrit mais je l’ai lu.
  6. Animation Lego au boulot !
  7. Soirée jeu de société : On débute avec un Jenga, classique
  8. Soirée jeu de société : Et on finit avec le « I know », culture générale. On aura bien ri !
  9. Au boulot, en pleine lecture …
  10. Et juste après, j’ai enchainé avec le spin-off de Bora Bora’s Bitches 🙂
  11. Et le lendemain, je commençais un nouveau SP. Mais je n’ai pas eu beaucoup le temps de lire depuis donc je ne suis pas très loin …
  12. J’ai commencé mon « Wreck this journal » !
  13. Chez le dentiste, j’attends …
  14. Et sa salle d’attente n’a pas changé depuis des lustres ^^
  15. Il a été, est et sera toujours dans mon cœur !! Je t’aime mon Scoot ♥♥ 😦
  16. J’ai réconforté mon petit cœur en dépensant mes sous … Parce que je suis fière d’être Louviéroise !
  17. + 3 dans ma PAL
  18. Et un livre de coloriage anti-stress parce que j’en ai bien besoin en ce moment …
  19. Carnaval de La Louvière : Costume du dimanche matin !
  20. Carnaval de La Louvière : Costume du dimanche matin !
  21. Carnaval de La Louvière : Les tambours font du bien à mes petites oreilles 🙂
  22. Carnaval de La Louvière : Et le soleil était avec nous cette année !
  23. Carnaval de La Louvière : Mon homme ♥
  24. Carnaval de La Louvière : Le feu d’artifice du lundi.
  25. Carnaval de La Louvière : Non non, il n’y avait pas beaucoup de monde !
  26. Carnaval de La Louvière : Le bar de l’Oxford a été baptisé ^^
  27. Carnaval de La Louvière : Brûlage des bosses.
  28. Carnaval de La Louvière : Brûlage des bosses.
  29. Carnaval de La Louvière : Brûlage des bosses.
  30. Carnaval de La Louvière : Brûlage des bosses.
  31. J’ai faits des affaires avec L’antre de leurs mots 😛
  32. Quand le groupe Facebook « T’es un vrai louviérois si … » se retrouve dans le journal.
  33. Ma Lee-Li qui me fait plein de câlins d’amour ♥

C’est tout ^^
À bientôt !

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #29

Laisse une trace de ton passage ;)

