[Revue #3] La cerise sur le nuage + code promo !

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une fan de papeterie en tous genres ! Carnet, bic, stylo, crayon, gomme, post-it, … S’ils sont un peu spéciaux, j’adore ! Et, il y a quelque temps, j’ai découvert une boutique de papeterie trop mignonne : La cerise sur le nuage !

logo-1.jpg

J’ai hésité un peu avant de commander car elle ne livre qu’en France. Étant Belge, ça me posait problème et j’avoue que ça m’ennuie de toujours demander à ma belle-sœur (qui elle, est française) de réceptionner mes colis. Elle ne me dit jamais non mais toujours dépendre de quelques d’autres … Soit, je lui ai quand même finalement demandé et j’ai passé commande ^-^

Premièrement, j’ai craqué sur cette trousse Totoro qui est juste trop mignonne et toute douce ! J’avoue, je n’en ai pas vraiment l’utilité étant donné que je ne suis plus sur les bancs de l’école depuis bien longtemps mais bon, je la trouvais juste trop choux ♥

1

Ensuite, je me suis laissée tenter par ces stylos ! Avec une déco Gorjuss, je ne pouvais décidément pas passer à côté. Et j’ai d’ailleurs attendu qu’ils soient de nouveaux en stock pour passer ma commande ^^ Et comme je n’arrivais pas à me décider sur le coloris, j’ai pris les 4 disponibles !

2

Je n’ai pas vraiment de reproche à faire car ils sont très agréables à l’écriture mais par contre, les autocollants ne sont pas toujours bien positionnés. C’est un peu dommage …. Surtout quand c’est le cas pour deux des quatre stylos ! Je pense que ça ne se voit pas forcément sur la photo mais, pour le rose et le vert, ils sont vraiment décalés …

3

J’ai ensuite craqué pour deux autres stylos (Je ne les ai pas retrouvé sur la boutique, je ne sais donc pas vous fournir de lien …) : un simple avec une petite demoiselle, et un autre à deux couleurs avec un petit ourson. Ainsi que pour une gomme représentant un ours polaire. Là aussi, j’ai hésité à prendre plusieurs modèles tellement ils me plaisaient ^-^ Mais j’ai finalement été sage, c’est bien non ?

4

Et pour couronner le tout, j’ai également été agréablement surprise de trouver dans mon colis quelques cadeaux ! Notamment un marshmallow a la cerise (que mon homme a englouti rapidement), ce porte-carte que j’adore et qui ne quitte plus mon portefeuille, ainsi que ce joli marque-page (il a un toucher qui me fait penser au cuir, ce n’est pas du simple carton, et je suis fan !) qui a rejoint ma collection.

5

Vous l’aurez compris, je suis super-contente de ce que j’ai reçu malgré quelques soucis au niveau des stylos Gorjuss. Je recommanderais dans cette boutique à coup sûr ! Et si vous voulez être au courant de toutes les nouveautés à venir, n’hésitez pas à suivre « La cerise sur le nuage » via sa page facebook.

Les + de « La cerise sur le nuage » :

  • La qualité : la fermeture éclair de la trousse ne bloque pas et ça, c’est très important pour moi car si c’est pour me battre avec à chaque fois, non merci ! Et les stylos ont déjà trainé dans mon sac sans que je ne les retrouve en morceaux ^-^
  • Le prix :  il n’y a pas à dire, à ce prix-là, on n’hésite pas très longtemps avant d’ajouter un produit à notre panier !
  • La livraison : assez rapide vu que ma belle-sœur la réceptionné 6 jours après la validation de mon panier. Contrairement à moi qui ai mis 2 semaines à aller la chercher ^-^
  • La communication : j’ai contacté Laura (la créatrice de la boutique) via sa page facebook concernant la disponibilité de certains produits et j’ai été heureuse d’avoir une réponse rapide et « humaine » !
  • La CeriseBox : C’est une box vendue tous les deux mois en éditions limitées et sans abonnement. Vous l’acheter simplement quand le thème vous plaît et ça, je trouve que c’est top ! Vous y trouverez entre 6 et 10 articles exclusifs pour 19.99€ (frais de port compris). Pour mai-juin, le thème est sur les lapins et les produits dévoilés via la page facebook sont trop fun !

Les – de « La cerise sur le nuage » :

  • La livraison : si vous habitez en France, aucun souci pour vous et les frais sont plutôt abordable. Mais c’est dommage qu’il n’y ait aucune possibilité de livrer en Belgique … Après, les demandes ne sont peut-être pas nombreuses et dans ce cas, je comprendrais ! [On me dit dans l’oreillette que la livraison vers la Belgique sera bientôt disponible !!]

En bref, je suis contente (comment ça je me répète ?) ! On trouve vraiment de très jolies petites boutiques sur le net et « La cerise sur le nuage » fait partie de celle que je vous recommande !

 

BONUS : « La cerise sur le nuage » est ravie d’offrir à mes lecteurs 10% de réduction sur sa boutique (hors CeriseBox) grâce à ce code valable jusqu’au 21 mai 2014 : DDREAM10

Merci Laura 🙂

5 réflexions sur “[Revue #3] La cerise sur le nuage + code promo !

Laisse une trace de ton passage ;)

