[Publication] A.B.I.E

Vous l’avez peut-être vu via ma page facebook (ou Twitter vu que je l’ai déjà partagé partout ^^) mais … La couverture de la prochaine publication des Éditions Calepin a été dévoilée il y a quelques minutes. Je peux donc enfin vous partager mon travail, réalisé en collaboration avec Amélie Lacaze.

La date précise de publication n’est pas encore fixée mais « A.B.I.E » de Tasha Lann devrait normalement être disponible dans le courant du mois de mai ! Je vous tiendrais bien évidemment au courant ^^

Couverture 2

Vous aimez ?
Au cas où ce ne serait pas le cas, voici le résumé ^^

« Tout se passe si vite que je réagis à peine. Pas le temps.
Je ne sais même plus comment remplir mes poumons… »

A.B.I.E : Quelle vérité se cache derrière ces quatre lettres ?
Sam n’a que dix-sept ans lorsqu’elle est enlevée par le Labo. Tout semble lui échapper : son passé, son destin, ses sentiments et même sa force. Mais c’est sans compter sur la rage de cette jeune fille qui a encore tout à vivre et tout à espérer.

Devenue l’ABIE la plus convoitée du Labo, Sam se bat sans relâche pour sa liberté, puisant son courage dans les yeux mystérieux de Conan, enfermé de l’autre côté du couloir.

Une chose est certaine : rien ne sera plus jamais comme avant…

Convaincu ? Je vous tiendrais au courant lors du lancement des pré-commandes via ma page facebook !

Comme toujours, je profite de cet article pour remercier encore et toujours les Éditions Calepin pour leur confiance. Ainsi que Amélie Lacaze, pour ces magnifiques photos et sa rapidité !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :P

7 réflexions sur “[Publication] A.B.I.E

  1. J’adore ta couverture ma belle !!! Je suis super heureuse pour toi de ce bel accomplissement 🙂 Félicitations !!! Et j’espère avoir la chance de le lire car il me fait bien envie 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Ma semaine en photos #33 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

