[Concours blog-anniversaire #1] Editions Calepin [Terminé]

BlogAnniversaire

Les festivités démarrent avec un concours en partenariat avec les Éditions Calepin. Comme vous le savez, je bosse pour eux depuis … euh … presque deux ans (déjà O_o) alors forcément, je ne pouvais pas faire un concours sans leur présence. Et je les remercie d’ailleurs encore une fois pour leur générosité

Car ce n’est pas moi de 4 lots qui sont mis en jeu aujourd’hui !!

Lot 1 : Un exemplaire papier de « Saulnier et la petite morte » de Caterine Coss
Lot 2 : Un eBook de « Tout ira bien Salomé … » de Renaud Blondel
Lot 3 : Un eBook au choix parmi leurs publications déjà sorties
Lot 4 : Un lot de 4 marque-pages représentant leurs quatre publications

Bonne chance à tous !

Carte de visite Recto

Site / Facebook / Twitter

[CONCOURS CLÔTURÉ]

Pour rappel : Le règlement complet se trouve juste ICI !
• Le concours se déroule du 01/05/14 au 15/05/14
• Le concours est ouvert à la Belgique, la France et la Suisse
• Les gagnants seront tirés au sort sur random.org
• Les gagnants seront annoncés dans les jours suivants sur le blog et je leur laisserais quelques jours pour se manifester par un e-mail, via le formulaire de contact ou par un message privé sur ma page facebook.
• Si un gagnant ne se manifeste pas, un nouveau tirage au sort sera fait
• Une seule participation par personne/famille/foyer
• Les lots seront envoyés par les Éditions Calepin
• Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de colis perdu.
• Je me garde le droit de ne pas valider toute participation ne répondant pas à ses modalités

——————————————————————-

RÉSULTATS :

Lot 1 : Ice-Queen
Lot 2 : Emmanuelle Bonnet
Lot 3 : Mil’ Milou
Lot 4 : Littlepadfoot

Bravo à vous !! Contactez-moi par mail (ddreambookine@hotmail.com), message privé (facebook) ou formulaire de contact (dans la partie « partenariat » du blog) au plus vite 🙂

17 réflexions sur “[Concours blog-anniversaire #1] Editions Calepin [Terminé]

  1. Pingback: [Concours blog-anniversaire] Lancement et règlement | D-Dream Bouquine

  2. Coucou ma Dédé,
    Joyeux blogannif pour tes 1 ans. Merci à toi et aux éditions Calepin pour le concours c’est sympa de nous en faire profiter. J’ai envoyé le formulaire à l’instant et j’espère ne rien avoir oublié 😉

    Robisous Ninie

    J'aime

  3. Bonsoir,

    un grand merci ainsi qu’aux Editions Calepin pour l’organisation de ce beau concours!
    J’ai envoyé ma participation…
    Belle fin de soirée!

    J'aime

  4. Ouff limite limite pour le timing !.
    Depuis la semaine dernière je me dis qu’il faut que je vienne participer mais à chaque fois je fais mon poisson rouge et oublie ! (Dur d’être dans ma tête ^^)
    En plus je te suis qur Fb et, quand j’ai internet, sur le reste 😉 Même si je me fais discrète..
    En tout cas je t’envoie des bisous ! Et continue surtout ! On vois tout de suite que tu aime cet univers de lecture :-)(D’ailleurs j’ai jamais cru à ton poisson d’avril !! ;-P)

    J'aime

  5. Coucou 🙂
    Et oui je participe au dernier moment, à chaque fois j’ai reporté et faillis oublier ..
    Merci beaucoup à toi et aux éditions Calepin 🙂
    Et je te souhaite un très joyeux blog-anniversaire ( en retard )
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

