[Concours blog-anniversaire #2] EdiBitch [Terminé]

BlogAnniversaire

Et voici enfin le deuxième concours ! Cette fois, c’est la Bitch Team qui se joint à moi afin de vous gâter comme il se doit ^^ Un grand merci à EdiBitch

Lot : Un eBook au choix parmi leurs publications

Bonne chance à tous !

Affiche concours

Site / Facebook / Twitter

[CONCOURS CLÔTURÉ]

Pour rappel : Le règlement complet se trouve juste ICI !
• Le concours se déroule du 05/05/14 au 19/05/14
• Le concours est ouvert à l’international
• Le gagnant sera tiré au sort sur random.org
• Le gagnant sera annoncé dans les jours suivants sur le blog et je lui laisserais quelques jours pour se manifester par un e-mail, via le formulaire de contact ou par un message privé sur ma page facebook.
• Si le gagnant ne se manifeste pas, un nouveau tirage au sort sera fait
• Une seule participation par personne/famille/foyer
• Le lot sera envoyé par EdiBitch
• Je me garde le droit de ne pas valider toute participation ne répondant pas à ses modalités

——————————————————————-

RÉSULTATS :

Imaginary World Book

Bravo à toi !! Tu recevras la version numérique (sur l’adresse mail fournie dans le formulaire) de « R.O.S.E » très bientôt 🙂

11 réflexions sur “[Concours blog-anniversaire #2] EdiBitch [Terminé]

  1. Coucou ma belle! 😀
    Wouaw tu commences fort avec ces superbes lots. Je tente ma chance et croise fort les doigts, d’autant plus que je suis fan de BBB et de cette chère Pine alors ça serait génial de découvrir une autre publication Edi Bitch. ^^ Encore merci et bon courage pour gérer tous ces concours. Bisous ❤

    J'aime

  2. Bonjour 😉
    Merci beaucoup pour ce sympathique concours! J’avoue que je ne connaissais pas cette maison d’édition- je l’ai découvert grâce a toi – et il y a quelques ebook qui me tentent!
    Alors j’espère pouvoir en découvrir un d’ici peu 😀
    Bisous et bon samedi 😉

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

