Lecture en cours #35

Article - Présentation

Angélique, jeune orpheline combattant dans l’Organisation, doit quitter sa famille d’adoption et fuir son monde afin d’échapper à la vengeance de son souverain. Durant son exil, elle croisera la route de Gardiens, qui lui apprendront que son Voyage n’est pas fortuit. Aidée par ses compagnons de route, Angélique traversera les Mondes pour découvrir son passé et retarder l’Eclipsis. Mais suivra-t-elle la voie qui est tracée pour elle ou fera-t-elle mentir la prophétie?

Partenariat
Émilie Ansciaux

3 réflexions sur “Lecture en cours #35

  1. Bonne lecture ma belle !!! J’ai bien hâte de voir ton avis car rapidement, je ne suis pas certaine que je me serais arrêté sur ce roman mais en final, la couverture et le résumé sont plutôt sympa !!

    J'aime

  2. Pingback: Ma semaine en photos #31 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

