[Tag #3] De A à Z

Je vous retrouve ce soir pour un tag ( à défaut de ma chronique de « Paris-Baltimore » ou du tome 2 de « Le souffle de l’ange » …) que je trouve plutôt sympa. Je l’avais déjà vu sur un autre blog (je ne me souviens plus chez qui par contre) mais comme j’ai été tagger par Myly (il y a déjà quelques semaines déjà ^^), je n’ai plus le choix, je m’exécute ^^

Sans titre-2Le principe ? Me connaitre un peu mieux en 26 lettres.
Simple non ? C’est parti !

A comme … Animaux !
J’adore les animaux. À poil, à plume, … peu importe tant qu’ils sont bien traités ou en liberté.
Je fais partie de ceux qui pense que si tu n’as pas de respect pour les animaux, tu ne peux pas en avoir pour les humains !

B comme … Barbecue !
C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit alors que je n’aime pas ça, si ce n’est le côté convivial de la chose ^^ Cherchez l’erreur …

C comme … Capricieuse !
J’avoue, parfois, je peux râler si je n’ai pas ce que je veux …

D comme … Dessin !
Donnez-moi un crayon et une feuille et je m’occupe pendant des heures ^^ Dessiner ou colorier, ça me détend !

E comme … Éclectique !
Je pense que ce mot reflète bien mes gouts très diversifiés.

F comme … Fainéante !
Qui n’a pas un petit côté fainéant après tout ?

G comme … Gourmande !
Bonbons, chips, petits gâteaux, biscuits, … Mmhhh !!

H comme … Heureuse !
Tout simplement ^^

I comme … Infographiste !
Je ne pouvais pas passer à côté de ce mot. L’infographie fait partie de moi et même si je n’ai pas réussi à en faire mon métier, je ne lâche pas mes programmes et j’en ai fait un loisir !

J comme … Jeux de société !
Quand on passe une soirée entre amis, j’adore quand elle finit avec un bon jeu de société ! Que ce soit un poker, un « Uno », un « Jenga »; ou encore des nouveaux comme le « iKnow » ou le « Best of TV & Cinéma », je suis aux anges ^^

K comme … Kayak !
Ok, ça fait super mal aux bras et aux abdos pour quelqu’un comme moi qui ne fais jamais de sport. Mais franchement, qu’est-ce que c’est agréable de se balader sur un fleuve en pleine nature !!

L comme … Livres !
Oui, je sais, je ne suis pas très original pour le coup ^^

M comme … Matinal !
Tout le contraire de ce que je suis ! Quand je me lève le matin, si vous voulez que la journée se passe bien, c’est très simple : ne pas me parler ! Sauf si je me lève de super humeur mais ce n’est pas vraiment régulier ^^

N comme … Noix de coco !
Mon odeur préférée ! Particulièrement pour les produits corporels tels que le bain-douche ou le lait hydratant.

O comme … Occupation !
Tout simplement parce que je n’aime pas rester à rien faire alors, je m’occupe comme je peux. Lecture, WTJ, coloriage anti-stress, mon blog, mes créas, nos bijoux, … Je trouve toujours quelque chose à faire !

P comme … Photoshop !
C’est un peu comme une extension de moi-même ^^

Q comme … Quiche !
Parce que, parfois, je peux vraiment être une quiche. Je suis maladroite et dans ma bulle alors, je vous laisse imaginer le résultat ^^

R comme … Romain !
Mon z’hom a moi ♥

S comme … Séries !
The Walking Dead, Game Of Thrones, Pretty Little Liars, Once Upon a Time, NCIS : Los Angeles, Grimm, Supernatural, True Blood, Vampire Diaries, … J’aime faire ma flemmarde devant la télé ^-^ Même si j’ai toujours un train de retard vu que je les regarde en VF …

T comme … Twilight !
Tout simplement parce que c’est LA saga qui m’a redonné gout à la lecture et qui m’a fait connaitre plein de copinautes super-sympa ^-^

U comme … USA !
Un jour, j’irais ! Ou pas …

V comme … Vacances !
Je ne suis plus partie depuis … 3 ou 4 ans, je ne sais plus … et, mine de rien, ça me manque ! Lire au soleil au bord de la piscine, qu’est-ce que j’aime ça !

W comme …  Week-end !
J’avoue, c’est le seul mot qui m’est venu à l’esprit ^^ Et comme on est samedi, c’est de circonstance !

X comme … ?? !
Euh … Je n’ai que xylophone qui me vient à l’esprit mais bon, aucun rapport avec moi ^^

Y comme … Yo-Yo !
J’avoue, je n’ai rien trouvé d’autres …

Z comme …  Zombie !
Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien, mais je suis en pleine période zombie ces temps-ci ! Film, série, livre, … Ma dernière commande à la FNAC s’en ressent ^^

En principe, je devrais maintenant tagger d’autres personnes. Mais, étant donné que ce tag est quand même long, je vous laisse le choix de le faire ou pas. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me laisser le lien en commentaire ! Je me ferais un plaisir de venir vous lire 🙂

Une réflexion sur “[Tag #3] De A à Z

Laisse une trace de ton passage ;)

