Ma semaine en photos #31

Ma semaine en photos

Désolé, j’ai zappé ce rendez-vous la semaine passée ^^
Du coup, il y a pas mal de photos cette semaine !

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Ma tête du dimanche matin …
  2. « Paris-Baltimore » : mon avis bientôt !
  3. Ma cousine et moi au carnaval de La Louvière ♥
  4. Mes ongles du mois. Sont jolis hein ? ^^
  5. Selfie ^-^ Après un passage vite fait chez la coiffeuse
  6. Ma lecture était comme qui dirait laborieuse. Vive les caractères minuscules …
  7. On a regardé Raiponce il y a deux semaines et c’était coooool 🙂
  8. Résultat d’un de mes coloriages anti-stress
  9. « Et si on se prostituait ? » : mon avis juste ICI
  10. Un autre coloriage anti-stress !
  11. En route vers le boulot …
  12. En plein travaille pour la prochaine couverture des Éditions Calepin 😛
  13. « Le souffle de l’ange – Tome 2 : Azazel » : mon avis bientôt !
  14. J’avais participé à un concours il y a quelque temps et j’ai enfin reçu le badge avec mon design dessus
  15. Mon Baloo ♥
  16. Ma cousine et moi ♥
  17. La couverture d’ABIE, enfin dévoilée !
  18. Sur la route, direction la France pour un coucou à mon beau-frère 🙂
  19. Quand je m’ennuie sur mon heure de table ^^
  20. « Eclipsis, la destinée des mondes – Tome 1 : L’exil » : ma lecture en cours !
  21. Animation « Rainbow Loom » au magasin durant le mois de mai, il a fallu que je m’entraine ^^
  22. Ma réception de la FNAC
  23. Qu’est -ce qu’il a fait beau cette semaine … O_0
  24. C’est bon, je crois que je maitrise la bête 😛
  25. Réception du livre gagné lors du concours de True Blood Addict
  26. On a enfin reçu les nouvelles cartes de visite pour DéCéMel Boutique !!
  27. Et j’ai reçu celle du blog aussi 😀
  28. Un autre coloriage anti-stress
  29. Chez le médecin … Verdict ? Pharyngite !
  30. Mon nouveau fond d’écran iPhone

C’est tout ^^
À bientôt !

Une réflexion sur “Ma semaine en photos #31

Laisse une trace de ton passage ;)

