Ma semaine en photos #32

Ma semaine en photos

Trois semaines d’absence pour ce rendez-vous et pas énormément de photos …
Quelques soucis personnels et une légère baisse de moral plus tard, il est de retour ^^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Ma belle-mère a des poussins, c’est trop chou ^^
  2. Art Thérapie – Coloriage anti-stress : un peu de couleurs dans ce monde de brutes …
  3. J’ai passé une soirée à regarder Daryl ♥ The Walking Dead !
  4. J’ai reçu une partie de ma commande Amazon : « La sélection » à l’honneur ^^
  5. J’ai lu « L’école, ma maitresse ». Ma chronique arrive bientôt 🙂
  6. Ma tête de c** qui profite du soleil et qui a bien cramé aussi mais chuuuuut
  7. Mon Baloo ♥
  8. Les McFlurry, c’est le maaaal !
  9. Petit apéro improvisé en famille 😀
  10. Cadeau de mon Zhom d’amour, une rose du jardin ♥
  11. Belge et fier !
  12. Art Thérapie – Coloriage anti-stress : Tout en fleurs …
  13. Souvenir d’un FaceTime avec mon Bisounours ♥
  14. La déco de la salle d’attente à l’hôpital est plutôt fun, j’avoue ^^
  15. J’ai regardé « Lego – The Movie » cette semaine ! Je ne le regarderais pas une deuxième fois mais je dois dire que je l’ai trouvé plutôt bien fait quand même et totalement dans l’esprit de la marque !
  16. Mon bisounours qui pique l’iPhone pour faire un selfie et Marraine qui est morte de rire !
  17. Voici le résultat ! Petit problème de cadrage mais sinon, il a bien compris le truc ^^
  18. « Montres tes dents à Marraine » … Rhaaaaa, je craque ♥

C’est tout ^^
À bientôt !

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #32

Laisse une trace de ton passage ;)

