Ma semaine en photos #33

Ma semaine en photos

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Il y a deux semaines, j’ai été à Mons pour le gala de ma cousine ♥
  2. Amazon a mis du temps mais j’ai enfin reçu mon tome 3 de Divergente 🙂
  3. J’ai lu « Pour un jour avec toi » de Gayle Forman et j’ai adoré ! Ma chronique arrive bientôt …
  4. J’ai été voir Jeff Panacloc !! Qu’est-ce que j’ai ri ^^ #ElleEstContente
  5. Ma commande ELF : Je vous les recommande, j’en suis super-contente !!
  6. Un peu de couleurs sur mes ongles, vous aimez ?
  7. Mon sac pour l’été, je l’adore 😛
  8. Ce soleil ne me donne pas vraiment envie de rester au boulot …
  9. J’ai reçu mon cahier « Les filles au chocolat ». Merci Lire en Live 🙂
  10. Art Thérapie : encore un coloriage terminé ^^
  11. Ma lecture du moment : j’avance pas, je n’ai pas l’impression qu’il se passe grand-chose, c’est lent …
  12. Soirée idéale : Pyjama, chips et Pretty Little Liars 🙂
  13. Ce joli papillon a fait une halte dans mon jardin ^^
  14. Certains lots des concours blog-anniversaire ont été envoyés ! Vous les avez reçu déjà ?
  15. J’ai reçu mon exemplaire de « A.B.I.E » !!!
  16. Hier, tranquille, en terrasse 😛
  17. Et mon Bisounours a fait sa première pêche aux canards ♥
  18. Un petit selfie à 3 pour la route ♥
  19. Mon Gros Blanc m’attendait sagement à la maison. Il est trop chou ♥
  20. On a regardé le match aussi … Même si on n’est pas très foot ^^
  21. J’ai vu que vous étiez 100 à suivre le blog par mail O_o Merciiiiiii !!!

C’est tout ^^
À bientôt !

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #33

Laisse une trace de ton passage ;)

