Ma semaine en photos … et en vidéos ! #34

Ma semaine en photos

Une spécial Diables Rouges et concert de Miley Cyrus au programme ^^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. On a reçu plein de nouvelles choses trop mignonnes pour DéCéMel Boutique. N’hésitez pas à nous rendre visite sur ALittleMarket ou Facebook !
  2. La semaine passée, j’ai reçu « Pour un an avec toi » de Gayle Forman. Merci aux Éditions Kero 🙂
  3. Ma lecture de la semaine passée : « L’Hunter – Tome 1 : L’ange déchu » de Marion Obry.
  4. On s’installe au boulot pour regarder nos Petits Diables jouer ^^
  5. Et on est contente lorsqu’ils gagnent 😛
  6. Ma cousiiiine ♥
  7. En mode clochard dans la file d’attente pour le concert de …
  8. Mileyyy Cyrus 🙂 Et j’assume totalement d’avoir adoré !!
  9. Cette fois, on soutient nos Diables entre Louvièrois grâce au grand écran ^^
  10. Coloriage anti-stress : vive les fleurs !
  11. Pretty Little Liars ♥
  12. Ma lecture de cette semaine : « Angélia, la saga des anges – Tome 1 : Orage d’amour » de J.A. Curtol
  13. Belges jusqu’au bout des ongles ^^
  14. Quand je m’ennuie … Selfiiiie 🙂
  15. J’ai reçu « Gode Save The Pine » cette semaine !!

Je voulais vous partager l’ambiance à La Louvière quand la Belgique passe en 8ème de finale (oui, c’est comme si on était en finale limite ^^) mais j’ai zappé de mettre la vidéo sur Youtube (je suis un boulet …) (mais elle est dispo sur Instagram) et je vous avoue que, du coup, je ne sais pas comment je peux faire ^^

Je passe donc directement au concert de Miley Cyrus  !
On pourra dire ce que l’on veut, son concert était d’enfer !! Elle a une voie magnifique et assure le show du début à la fin. Je ne regrette pas du tout d’y avoir assisté ♥

(Oui, quand je film, je profite quand même du concert alors forcément, les vidéos ne sont pas de top qualités mais ce n’est pas grave ^^)

C’est tout pour ces deux dernières semaines !
À bientôt.

Laisse une trace de ton passage ;)

