Lecture en cours #43

Article - Présentation

« J’étais tranquillement installée dans ma petite vie quand ça m’est tombé dessus.
Je me retrouve avec des super pouvoirs, dix gravures de mode au mètre carré, une vie amoureuse digne d’un marathon et un dieu déchu frustré sur le dos.
À part ça, je vais bien. Enfin… je crois…
Au fait, moi c’est Elle et j’ai 25 ans. Bienvenue dans ma vie ! »

Partenariat
10300524_533225013448336_5645517918193651602_n

3 réflexions sur “Lecture en cours #43

  1. Pingback: Ma semaine en photos #35 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

