Ma semaine en photos #35

Ma semaine en photos

Après 3 semaines d’absence, il est de retour ce rendez-vous ^-^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Mes réceptions d’il y a 3 semaines ! Merci « Les lectures de Jess » 😛
  2. Il n’est pas beau mon nouveau carnet [j’aime les cochons et je l’assume] ??
  3. Oui, j’ai supporté les Diables Rouges jusqu’au bout !
  4. Jusqu’au maquillage [Je n’ai pas galéré, non de non !] !!
  5. Et ma tante a même décoré sa table aux couleurs de notre drapeau !
  6. J’ai aussi passé une super soirée avec ma cousine ♥
  7. Sinon, il était grand temps que je refasse ma colo, c’est chose faites.
  8. Mon nouveau fond d’écran iPhone 😛
  9. Je suis Tata 😀 Bienvenue à la petite Thaïlyss ♥
  10. Direction la France pour aller lui faire un petit coucou.
  11. Elle est croooo mignonne ^^
  12. Ma lecture de la semaine passée : « Elle » de Fleur Hana. Mon avis arrivera bientôt 🙂
  13. Dommage que l’orthographe ne soit pas bonne pour mon bisounours ♥
  14. Mes ongles, au top, j’adore !!
  15. Mes nouvelles chaussures que j’aime d’amour tellement elles sont belles !!
  16. Euh … Mon Pacha, confortablement installé dans le jardin ^-^
  17. Mon bisounours aussi est bien installé pour son biberon du soir ♥
  18. Hier c’était barbecue entre amis …
  19. Avec un dessert qui puuuuue [beurk] …
  20. Et trop de vin ! Beaucoup trop de vin pour les hommes !
  21. Et ce midi, je me suis mise en mode « dimanche à la barbare » avec un cocktail (vodka [l’abus d’alcool est dangereux pour la santé] + jus de fruit), un coca, une pizza et une clope [fumer tue] [je suis d’humeur préventive ce soir]. Tout ça en pyjama sur la terrasse bien sur, sinon, c’est moins marrant 😛

C’est tout (et c’est mieux comme ça ^^)
À bientôt !

Une réflexion sur “Ma semaine en photos #35

Laisse une trace de ton passage ;)

