Ma semaine en photos #36

Ma semaine en photos

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Il y a deux semaines, j’ai regardé « Divergente » et … J’ai adoré !!
  2. La semaine passée, j’ai lu « Celui dont le Nom n’est plus » de René Manzor. Ma chronique arrive bientôt mais je peux déjà vous dire que c’est un coup de cœur 🙂
  3. Cadeau de moi pour lui ♥ Une nouvelle housse pour sa tablette achetée sur Caseable !
  4. J’ai reçu mon MP dédicacés de « ABIE » et je me suis fait plaisir avec un Gorjuss juste trop magnifique !!
  5. Mes nouvelles sandalettes ! Ce serait parfait si elles ne me tuaient pas les pieds … Je suis remplie de cloques, c’est génial –‘
  6. J’ai un peu fait les soldes 🙂
  7. Et j’ai bien évidemment trouvé des vêtements d’hiver ! Sinon, c’est moins drôle …
  8. Mon Bisounours d’amouuuuuur ♥
  9. Lot gagné lors du concours de Mélisacréa. Merciii !!
  10. Hoooo, la jolie nouvelle bague 😛
  11. Cadeau de moi pour lui (je suis trop généreuse ^^) ♥
  12. Et cadeau de moi … pour moi ! (bhen oui, quand même ^^)
  13. Ma Lee-Li ♥
  14. Mon Baloo ♥
  15. Et mon GrosBlanc que j’ai réveillé ♥
  16. Ma nouvelle lecture en cours !
  17. Thaïlyss ♥
  18. On the road …

C’est tout ^^
À bientôt !

Laisse une trace de ton passage ;)

