Ma semaine en photos #37

Ma semaine en photos

Après 3 semaines d’absence, je n’ai pas beaucoup de photos à vous présenter …

Sans titre-2
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. J’ai fais une page de plus dans mon « Wreck This Journal » !
  2. Commande BYS reçue ! Le RAL rose et les blushs sont top 🙂
  3. Mes ongles tout neuf !
  4. Coloriage anti-stress : un peu long celui-là …
  5. Le 15 août, nous avons fêté nos 10 ans d’amour avec mon chouchou
  6. Un petit resto pour l’occasion !
  7. Et une entrée énooorme mais super bonne ^^
  8. La semaine passée, j’ai lu le tome 1 de « Mystica ». Mon avis bientôt 🙂
  9. Cette bestiole, dans mon jardin … Brrr …
  10. J’ai reçu ma coque iPhone avec batterie. Testé et approuvé !
  11. J’ai encore fais des affaires avec « Les lectures de Jess » 😛
  12. Coloriage anti-stress : un peu casse-tête pour la fleur du milieu mais sinon, très agréable !

C’est tout … Pour le moment ^-^
À bientôt !

Laisse une trace de ton passage ;)

