[Publication] Seconde Chance

Si vous ne l’avez pas vu via ma page facebook, je suis très heureuse (et assez nerveuse aussi ^^) de pouvoir vous dévoiler la couverture de la prochaine publication des Éditions Calepin : Seconde Chance d’Alexandre Jaqua !

Cette fois, je suis seule à signer cette couverture.
Plus graphique que les précédentes, j’espère qu’elle vous plaira tout autant.

Couverture

À paraître en novembre, les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes. N’hésitez donc pas à vous laisser tenter et profiter de la réduction de 2€ 😛 C’est juste ICI.

J’ai eu la chance de le lire en avant-première et je peux vous dire que j’ai adoré !
Pour vous donner un avant gout, voici le résumé :

« Vous n’existez pas. »

Cette simple phrase suffit à faire basculer la vie douillette et sans histoire de Grégory Hectolitre. Lorsqu’il vient chercher son diplôme au lycée, ceux qu’il côtoie depuis des années ne le reconnaissent pas : aux yeux du monde, sa vie n’est qu’un leurre, une histoire inventée de toutes pièces.

Perdu dans cette réalité qui le dépasse, Grégory doit survivre comme il peut et tenter de dénouer les fils de ce mystère. Chaque détail revêt soudain une importance insoupçonnée, à commencer par sa rencontre inattendue avec Elena. Qui est cette jeune fille plutôt secrète qui lui offre spontanément son aide ? Pourquoi s’intéresse-t-elle tant à lui ?

Déterminé à obtenir des réponses, Grégory est prêt à tout, même à affronter son passé. Mais il est loin de se douter de ce qu’il va découvrir…

Convaincu ?

Comme toujours, je profite de cet article pour remercier encore et encore et encore et encore … les Éditions Calepin pour leur confiance et leur sympathie !!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :P

Laisse une trace de ton passage ;)

