« Fairy Sex Tale » de Callie J. Deroy

Article - Présentation

J’étais heureuse, il ne me manquait rien. Et puis je l’ai croisé, et là tout a changé …

Notification 4

Article - Résumé

Je m’appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n’est que plaisirs sensuels et amusement, j’y vis heureuse. Attendez, j’ai dit heureuse? Non… Car celui que je veux plus que tout n’est pas auprès de moi, il fait partie d’une autre réalité. La vôtre.

Article - Mon avis

Comme toujours, je remercie les Éditions Erato pour ce partenariat et cette courte lecture sympathique.

Elëya vit dans un monde où tout n’est que jeu, amusement et sensualité ; où les fées ne vivent que pour le plaisir charnel. Parfois, ils aiment venir dans notre monde pour assister à nos ébats et notre plaisir n’en est que décuplé, même si nous ignorons leur présence. Sa vie lui convenait parfaitement, jusqu’au jour où elle l’a croisé …

Je ne vous en dirai pas plus car cette nouvelle est tellement courte que je vous raconterais l’histoire au complet. Mais, malgré son nombre de pages peu élevé (comme pour toutes nouvelles me direz-vous), elle est très bien écrite et Callie J. Deroy m’étonne encore par son originalité. Et tout ça dans tombée dans la vulgarité ! Moi je dis : merci Callie ^^

Car oui, une fée qui tombe amoureuse d’un humain, ce n’est pas nouveau. Mais disons que les conséquences sont assez … inattendues ! Tout comme la fin d’ailleurs.

L’auteur nous propose une nouvelle qui lie parfaitement le fantastique et l’érotisme ! Le public est averti mais ça reste relativement « gentil » et, comme je le disais, sans vulgarité aucune.

Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est cette sensation d’avoir Elëya qui me racontait cette histoire rien que pour moi, comme si c’était un secret. C’est bizarre à dire mais j’ai eu cette impression d’être dans une confidence.

En bref, une jolie nouvelle avec un univers intéressant et qui se lit très rapidement.

Partenariat
Y85KS2kubwNHwtqvxhA2QoZ_Fc0

2 réflexions sur “« Fairy Sex Tale » de Callie J. Deroy

  1. Pingback: [Partenaire Editeur #5] Les éditions Erato | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

