Ma semaine en photos #39

Ma semaine en photos

Très peu de photos cette semaine …

Semaine en photo
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Cadeau d’anniversaire : merci Sum ^-^
  2. Cadeau d’anniversaire : merci Lilia & Wam ♥ Vous êtes folle mais je l’adoooooore !!
  3. Réception de la palette « PrismEyeshadow » de ELF gagnée lors du concours Instagram de @julieworldofbeauty 🙂
  4. Au menu : des moules ! Zhom s’est régalé, je suis contente ^^
  5. Ma cousine m’a laissé une trace de son passage à la maison …
  6. Ma raquette électrique ! Elle ne me quitte plus en ce moment. Je ne sais pas ce que bouffent les araignées pour avoir cette taille mais, pu**** elles sont énooormes !!
  7. J’ai encore craqué sur MiniInTheBox … Je suis si faible ^^
  8. Et je me suis fais un petit plaisir avec ce magnifique collier en argent double infini ♥
  9. Mes nouveaux ongles 😛

C’est tout …
À bientôt 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

