Ma semaine en photos … et en vidéos ! #40

Ma semaine en photos

Encore une fois, très peu de photos pour ces trois dernières semaines …

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Ma Lee-Li ♥
  2. Le 23/09, j’ai été au concert de Lady Gaga au SportPaleis d’Anvers. Ça, c’est nos têtes peu après notre arrivée !
  3. Et là, nos têtes après 7h d’attente ^^
  4. En première partie, c’était Lady Starlight. Ou les minutes les plus longues de toute ma vie …
  5. Et …. LADY GAGAAAAAAA !!!!!! Un concert de malade ♥
  6. J’ai commandé ce collier chez « Ensemble pour ISF » et il est juste trop beau 😛
  7. Coloriage anti-stress #1
  8. Le 01/10, c’était l’anniversaire de Zhom ♥
  9. Soirée tranquille avec des PopCorn ^^
  10. Coloriage anti-stress #2
  11. Encore ma Lee-Li qui se prend pour un perroquet sur mon épaule ^^
  12. Et mes nouveaux ongles, je suis trop fan ♥

Petite vidéo du concours de Lady Gaga !
J’en ai posté d’autres sur ma chaine Youtube pour ceux que ça intéresse 😉

C’est tout …
À bientôt 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

