Ma semaine en photos #41

Ma semaine en photos

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Vos trois exemplaires de « Kahena » attendent sagement la fin du concours 😛
  2. Nouveau coloriage anti-stress !
  3. Je retombe en enfance avec mon nouveau font d’écran iPhone ^^
  4. J’ai un petit diable qui vieille sur moi au boulot 🙂
  5. Mon Bisounours, quand je lui demande de me faire sa tête de boudeur, ça donne ça ♥
  6. J’ai regardé « La boussole d’or » samedi dernier. Je l’avais déjà vu mais j’aime bien ^^
  7. Cette bouille au réveil, quel amour ♥
  8. C’est bon, il a passé une bonne nuit chez marraine et il est en forme pour retourner chez maman et papa 😛
  9. Réception de cette semaine. Merci aux Editions Kero !!
  10. Ma lecture en cours « Native ». Mon avis bientôt car je l’ai presque fini ^^
  11. L’automne, ces feuilles joliment colorées mais qui colle partout une fois que la pluie se mêle au vent …
  12. Ce soir, c’était pizza ! Et on a bien mangé 🙂

À bientôt pour de nouvelles photos !

Une réflexion sur “Ma semaine en photos #41

Laisse une trace de ton passage ;)

