[Publication] Éclat Nocturne

J’ai un petit peu de retard donc vous l’avez certainement déjà vu via ma page facebook ou celle des Éditions Calepin mais, … Voici la couverture de leur prochaine publication : Éclat Nocturne de Tasha Lann !

Encore une fois, je suis seule à signer cette couverture mais je tiens malgré tout à remercier Tomsumartin qui nous a gentiment donné l’autorisation d’utiliser ces magnifiques photos.

Test 7

J’espère sincèrement que cette publication vous plaira autant que les autres.

À paraître en décembre, les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes. N’hésitez donc pas à vous laisser tenter et profitez de l’offre exclusive mise en place en partenariats avec Les Petits Bidules : c’est juste ICI !!

Annonce collier

Et pour vous donner un avant gout, voici le résumé :

Pour Kate, tout a changé cette nuit-là.
Cette nuit où sa liberté lui a été arrachée.
Cette nuit où sa vie lui a été volée.
Loin de ses proches, Kate se retrouve prisonnière d’un univers aussi fascinant qu’effrayant, aux côtés de son bourreau, le beau et troublant Matt… Face à ses ennemis et ses sentiments naissants, Kate se bat pour préserver son identité. Mais sait-elle seulement qui elle est ?

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via un petit commentaire 😉

Et, comme toujours, je profite de cet article pour remercier toutes l’équipe des Éditions Calepin ainsi que Tasha Lann pour sa confiance ♥

4 réflexions sur “[Publication] Éclat Nocturne

Laisse une trace de ton passage ;)

