[Concours] « Seconde Chance » d’Alexandre Jaqua à gagner !! [Terminé]

Bonjour à tous 🙂

Comme je vous l’annonçais hier sur ma page Facebook, voici le premier des deux concours en partenariat avec les Éditions Calepin. (Le deuxième se trouve juste ICI !) Pour celui-ci, c’est un exemplaire papier + 5 MP de « Seconde Chance » d’Alexandre Jaqua qui sont mis en jeu !

Ma chronique n’est pas encore postée (alors que je l’ai lu avant même d’en faire la couverture, honte à moi !!) mais je peux vous assurer que c’est une lecture à ne pas rater !! N’hésitez donc pas à tenter votre chance 😉

Concours Seconde Chance

Voici les conditions du concours :

• Remplissez le formulaire ci-dessous
• Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique, et la Suisse.
• Il se déroule du 20/11 au 04/12/14 à 23h59
• Les gagnants seront tirés au sort sur random.org [si vous êtes le premier à remplir le formulaire, vous aurez le numéro 1 et ainsi de suite]
Le gagnant sera annoncé dans les jours suivants sur le blog et je lui laisserais une semaine pour se manifester par un e-mail ou par un message privé sur la page facebook du blog
• Si le gagnant ne se manifeste pas, un nouveau tirage au sort sera fait
• Une seule participation par personne/famille/foyer
• L’exemplaire et les MP seront envoyés par les Éditions Calepin
Ils ne sont pas responsable en cas de colis perdu.
• Un minimum de politesse est demandé
• Je me garde le droit de ne pas valider toute participation ne répondant pas à ses modalités

————————————————————————————————————

Les gagnantes sont :

Exemplaire papier :
SaB

Marque-pages :
Chrisally
doty 1980
Stéphanie Blanchard
Siisteur
Chadik

–> J’attends vos adresses postales complètes par message privé via la page facebook du blog ou par mail (ddreambookine@hotmail.com) avant le 12 décembre 2014 🙂 Dans le cas contraire, un nouveau tirage au sort sera effectué …

15 réflexions sur “[Concours] « Seconde Chance » d’Alexandre Jaqua à gagner !! [Terminé]

  1. Pingback: [Concours] « Éclats Nocturnes » de Tasha Lann à gagner !! | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

