Ma semaine en photos #42

Ma semaine en photos

Après 9 semaines d’absence, il est de retouuuuuur 😀
Et comme vous allez le découvrir, je n’ai pas fait énormément de photos pendant cette période …
Mais, promis, je reprends tout ça sérieusement dès janvier !

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Petit plaisir ! Que je n’ai toujours pas pris le temps de tester …
  2. Happy Halloween, en retard ^^
  3. J’ai enfin commencé à regarder la dernière saison de True Blood ! Mais je ne l’ai pas encore fini …
  4. Mon nouveau sac que j’aime d’amouuur ♥
  5. Mes ongles, tout en simplicité.
  6. Cadeau d’anniversaire en retard de mes collègues !!
  7. Idem ^^
  8. Ma Lee-Li ♥
  9. J’ai regardé « Si je reste » et j’ai trop aimé !!
  10. Ma commande sur MyAmericanMarket ! Certaines choses sont très bonnes, d’autres un peu moins …
  11. Changement d’ongles, un peu plus festif pour l’arrivée des fêtes !
  12. Bref, je me suis bloquée le dos …
  13. J’ai enfin lu « Éclat Nocturne« . Un coup de cœur ♥
  14. Soirée Jelly Belly ! J’en ai encore mal au ventre rien que d’y repenser ^^
  15. Quand mon chouchou me prépare une petite gourmandise à pas d’heure ♥
  16. Journée de folie au boulot avec la visite de la Reine des Neiges !!
  17. J’ai participé au concours de @greedy_auburn. Mais j’ai perdu …
  18. Nouvelles boots achetées sur Modress.com !
  19. Idem ^^
  20. Premier tour de manège pour mon bisounours ♥
  21. Cadeau de pré-Noël. Merci chouchouuuu ♥
  22. Qu’est-ce que je l’aime d’amour cette petite robe à fleurs !!
  23. J’ai un nouveau copain au boulot ^^
  24. Que Noël commence !
  25. En famille bien sur ♥
  26. L’apéro nous promet une soirée bien gourmande !! Mais j’ai complètement zappé de photographier les autres plats …
  27. Minuit !! Joyeux Noël à tous 😀

C’est tout …
À bientôt 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

