Ma semaine en photos #43

Ma semaine en photos

Peu de photos mais j’avoue que j’ai zappé de prendre mes achats soldes et d’autres colis reçus en photo ! La prochaine fois, j’y penserais, c’est promis ^^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Merci mômaaaaaaan ♥
  2. Je me suis auto-fait un cadeau avec ce nouveau cahier de coloriage trouvé chez Ava 🙂
  3. Et je n’ai pas pu résister à l’envie de le commencer le soir même ^^
  4. Bonne année à tous ♥
  5. Rentrée à 6h … Le lendemain était dur …
  6. J’ai participé au concours de @madammanon et j’ai perdu ^^
  7. Alors que d’autres mangent la galette des rois, je mange des petits beurres 😛
  8. Merci Marraine ♥
  9. Nouvelle série ! On a dévoré les 2 premières saisons !!
  10. #JeSuisCharlie
  11. Et encore un coloriage ! Un lapin tout en couleur 🙂
  12. Parce qu’il est trop beau mon Baloo ♥

C’est tout pour cette fois.
À bientôt 🙂

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #43

Laisse une trace de ton passage ;)

