[Partenaire Editeur #5] Les éditions Baudelaire

Il y a peu, j’ai été contactée par les Éditions Baudelaire qui me proposaient un partenariat. Étant donné que je ne les connaissais que de nom, j’ai bien évidemment fait quelques recherches concernant leur ligne éditoriale et leurs publications. Après quelques échanges de mails concernant les modalités des services presse, j’ai finalement accepté ! Leurs publications changent un peu de ce que j’ai l’habitude de lire. Mais j’aime la découverte et je dois avouer que, lors de ma visite sur leur boutique, beaucoup de publications m’ont fait de l’oeil ^^

b8a00cdc-f03e-45e1-8aa2-12d77c9fda99

Présentation :

Si nous avons créé cette Maison il y a maintenant plus de six ans, des idées plein la tête et des envies de changement au cœur, nous n’espérions pas réussir à ce point notre pari. Nous voulions une édition humaine, une collaboration transparente, une aventure littéraire et non des chiffres. Nous avons aujourd’hui le grand bonheur d’avoir découvert de vrais talents, mis en lumière des auteurs atypiques, et noué de véritables liens. Solidement implantés tant au niveau national qu’international, avec une distribution en librairie dans toute la francophonie et notamment chez nos amis suisses et québécois, nous inaugurons cette année avec beaucoup de bonheur notre nouvelle antenne parisienne. Ayant racheté une imprimerie, nous pouvons désormais travailler en toute autonomie, et avec une qualité accrue.

Pour plus d’infos, c’est par ICI !

Quelques titres déjà sortis :

  875-872-thickbox  1026-1432-thickbox  1244-1249-thickbox

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller visiter leur catalogue ainsi que leur page facebook !

Livres lus dans le cadre de ce partenariat :

5 réflexions sur “[Partenaire Editeur #5] Les éditions Baudelaire

  1. Pingback: Ma semaine en photos #44 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

