Ma semaine en photos #44

Ma semaine en photos

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Nouveau coloriage terminé !
  2. Oui, j’aime bien la neige ^^ Mais elle n’a pas tenu …
  3. Premier SP reçut des Éditions Baudelaire  : « La particule » de Ray Lantset
  4. Juste une envie de signaler que mon avis sur « Wave » de Sonali Deraniyagala était en ligne ^^
  5. Le Coca-Cola Life … Première impression : C’est bon ! Seconde impression : Finalement, pas tant que ça en fait …
  6. Ma Lee-Li aussi elle a froid ♥
  7. Soirée avec mon bisounours qui a fort apprécié les PopCake de ma tante ^^
  8. Il a même essayé de prendre un selfie avec sa marraine ♥
  9. Et petit déjeuner au calme le lendemain matin 🙂
  10. Cadeau de ma cousine à son retour de londre ! Merciiii ♥
  11. Second SP reçut des Éditions Baudelaire : « Kyara Alwen – Le livre des pactes » d’Anastasia Laurens
  12. Cadeau de ma môman ♥
  13. Et cadeau de la parfumerie : Pochette et mini rouge à lèvres Guerlain ! J’adore 🙂
  14. Dans le train, direction Forest National pour le concert de Kyo !!!
  15. En VIP s’il vous plaît … Ou pas, c’était du VIP un peu pourri je dois dire ^^
  16. Benoit ♥ Un concert au top !! Je peux mourir tranquille … Et si vous voulez voir les vidéos du concert, surveillez ma chaine Youtube, elles seront bientôt en ligne 😉
  17. Cet après-midi, c’était détente devant Sister Act, LE film que je ne peux m’empêcher de regarder ^^
  18. Et ce soir, je dis adieu au forum sur lequel je suis depuis près de 6 ans … Un peu tristounette pour le coup 😦

C’est tout pour aujourd’hui !
À bientôt 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

