Ma semaine en photos #45

Ma semaine en photos

Après quelques semaines d’absence dû aux changements du blog, revoici le rendez-vous du dimanche ^^

Semaine en photos
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. « En apesanteur » de Rachel Berthelot et Rose Darcy : Mon avis juste ICI !
  2. J’aime bien la déco de mon tatoueur ^^
  3. Et le résultat final 😀 😀 #Heureuse
  4. Mon Baloo ♥
  5. Avec mon Bisounours ♥
  6. Les mises à jour … Le top quand tu rêves juste d’aller te coucher …
  7. Nouveaux pulls !
  8. Et nouveau T-shirt ^^
  9. Coloriage anti-stress : je vous ferais bientôt un article « pas à pas » de ce coloriage 😉
  10. Un bisou ?
  11. Mes nouveaux ongles ! Super girly mais le nœud n’est quand même pas super pratique …
  12. Réception du SP de mars pour les Éditions Kero 🙂
  13. Et réception d’un lot gagné lors du concours de Frogzine, encore merci à elle ♥
  14. L’achat pour une bonne cause.
  15. Chili Con Carne pour le chouchou ! Si vous voulez la recette, dites-le-moi en commentaire 😉
  16. Ma Lee-Li aussi elle veut faire de jolies choses sur Photoshop ♥
  17. Mmmmmh !!!!!
  18. Encore un coloriage anti-stress, c’est devenu mon activité du dimanche soir ^^
  19. Des fois, j’achète vraiment n’importe quoi ! Comme ce mini lisseur de voyage … Mais il est trop beauuuuuu ♥
  20. Nouveau livre de coloriage ! À même pas 2€, on ne va pas chipoter 😛
  21. Et un peu de maquillage aussi …
  22. Soumonces générale de La Louvière : magnifique costume de la société des Gilles de Bouvy !
  23. Soumonces générale de La Louvière : entre amis, c’est toujours mieux 😉
  24. Soumonces générale de La Louvière : avec Garryyyyy ^^
  25. Soumonces générale de La Louvière : mon chouchou ♥
  26. La Louvière, ville propre ! Sauf les soirs de soumonces …
  27. Petit craquage au Carrefour 😛

C’est tout pour aujourd’hui !
À bientôt 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

