Ma semaine en photos #46

Ma semaine en photos

Beaucoup de photos à vous montrer pour ces deux dernières semaines !
Merci le carnaval ^^

Semaine en photos
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Petit tour au salon des vins ! J’adore l’étiquette 😛
  2. Préparation du carnaval ^^
  3. Craquage sur les nouveaux pots de Nutella qui sont juste trop choux *-*
  4. Carnaval de La Louvière – Dimanche matin : 3h45 – Aubade matinale ! C’est parti pour 3 jours de folie !!
  5. Carnaval de La Louvière – Dimanche matin : Le jour se lève doucement, les sabots frappent le bitume et les tambours résonnent; j’adore !!
  6. Carnaval de La Louvière – Dimanche matin : Avec ma Meleuuuuh ♥
  7. Carnaval de La Louvière – Dimanche matin : Avec mon Z’hom ♥
  8. Carnaval de La Louvière – Dimanche matin : Les 3 timbrées ♥
  9. Carnaval de La Louvière – Dimanche midi : On a perdu Garry …
  10. Carnaval de La Louvière – Dimanche soir : Petit tour à la kermesse pour mon bisounours ♥
  11. Carnaval de La Louvière – Dimanche soir : Feu d’artifice !
  12. Carnaval de La Louvière – Dimanche soir : Enfin rentrée …
  13. Carnaval de La Louvière – Lundi matin : Le petit cousin ♥
  14. Carnaval de La Louvière – Lundi après-midi : Ouverture du cortège avec Djobri et Djobrette !
  15. Carnaval de La Louvière – Lundi soir : On profite le plus possible de ces 3 jours …
  16. Carnaval de La Louvière – Lundi soir : Avec Meleuuuh ♥
  17. Carnaval de La Louvière – Lundi soir : Avec ma cousiiiiine ♥
  18. Carnaval de La Louvière – Mardi midi : Les enfants s’amusent ^^
  19. Carnaval de La Louvière – Mardi soir : Brûlage des bosses ! La vidéo est disponible ICI 😉
  20. Carnaval de La Louvière – Mardi soir : Il a tout brulé 😦
  21. Carnaval de La Louvière – Mardi soir : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé …
  22. Carnaval de La Louvière – Mardi soir : Z’hom et le Pascaux ^^
  23. Carnaval de La Louvière – Mardi soir (ou mercredi matin) : Fin du carnaval … Triste mais contente de rentrée, je n’ai plus de pied 😛
  24. Mes chaussures ont subi mais elles ont survécu ! Par contre, elle mérite un bon nettoyage …
  25. #Selfie
  26. Hier soir : soirée télé ! On a regardé « Ouija » que j’ai beaucoup aimé, et « Interstellar » où je n’ai pas tout compris ^^
  27. Ce matin, c’était #DIY !
  28. J’étais sceptique mais finalement, le résultat n’est pas si mal, je suis contente 🙂
  29. Ma « Disco Speaker » ressemble enfin à quelque chose ^^
  30. Et pour finir, ma Lee-Li ♥

C’est tout pour cette fois !
À bientôt 🙂

2 réflexions sur “Ma semaine en photos #46

Laisse une trace de ton passage ;)

