Ma semaine en photos #47

Ma semaine en photos

Encore une fois, je ne suis pas régulière avec ce RDV …
Mais je vais faire des efforts ^^

Sans titre-1
Pseudo Instagram : @ddreamfactory

  1. Coloriage en cours ! Il me donne une de ces flemmes celui-là … D’ailleurs, il n’est toujours pas terminé ^^
  2. Cette statue de Charleroi me fait penser à « The Walking Dead ». Pas vous ?
  3. Spectacle au Palais des Beaux Art pour l’intégration par la chanson 🙂
  4. Hoo, le joli mug !!
  5. Bref, j’ai de nouveau quelques contrats à La Grande Récré et j’ai découvert les nouveautés ^^
  6. J’ai reçu ma commande de chez BYS !
  7. Et celle d’ELF aussi 😛
  8. Réception de mon nouveau SP pour les Éditions Kero 🙂
  9. Dédé en cuisine : Confiture de fraise pour Zhom !
  10. J’ai regardé le reportage « PArt Of Me » sur Katy Perry. C’était cool ♥
  11. Ma tête du dimanche, quand mes cheveux sont des électrons libres ^^
  12. J’ai été réquisitionnée pour tester ce nouvel appareil à faire des bracelets ! Verdict ? Bof bof … Les bracelets sont jolis mais ce n’est pas la machine la plus simple à utiliser.
  13. Shopping chaussure : Première paire !
  14. Shopping chaussure : Deuxième paire !
  15. Shopping chaussure : Troisième paire !
  16. Les gens, bientôt, ils vont se garer DANS le magasin …
  17. Sur l’autoroute, direction la mer ! On avait un peu l’impression d’être seul au monde ^^
  18. La mer du nord n’est peut-être pas la plus belle mais je m’y sens bien !
  19. Et Zhom, il aime jouer avec le vent, qui était bien présent ^^
  20. Euh … Ce n’est pas de ma faute ! Je suis atteinte de « chaussurite aigüe » 😀 Et encore, celle d’hiver ne sont pas là … #MêmePasHonte !
  21. Quand je découvre une photo de nous prise par ma meilleure amie ♥
  22. Mon petit PC qui plante … Faut dire, il a déjà presque 7 ans le pépère …
  23. J’ai enfin regardé « Spirit » et … C’est triiiiiiste 😦
  24. Et j’ai aussi pris soin de mes mains 😀

C’est tout pour aujourd’hui !
À bientôt 🙂

Laisse une trace de ton passage ;)

