[Partenaire Auteur #2] Margot Aguerre

Ce soir, je viens vous présenter l’une de mes partenaires auteurs :

Margot Aguerre

Encore une fois, c’est une auteure que je ne connaissais pas avant qu’elle me contacte. Très intriguée par la couverture et le résumé de son livre « La dynastie du Royaume de Floss – Tome 1 : Kahena » qu’elle me proposait en partenariat, j’ai bien évidemment accepté de le lire. Très récemment, Margot m’a également demandé si je souhaitais relire ce livre mais dans une version retravaillée. Vous trouverez donc, prochainement, un paragraphe supplémentaire à ma chronique déjà postée.
Ce partenariat me tien à cœur car Margot me fait confiance, et je tiens à le lui rendre ! J’espère sincèrement que vous aurez occasion de la découvrir rapidement.

Mais, c’est qui Margot ?

20140924_124105Margot Aguerre est une jeune auteure de 24 ans passionnée d’écriture. Les mondes fantastiques remplis de magie et de mystère la fascinent. Ecrire est plus qu’un exutoire, c’est une nécessité tout comme le partage qu’elle veut instaurer avec ses lecteurs. Kahena est le premier roman de sa trilogie fantasy La Dynastie du Royaume de Floss.

Après un master en économie gestion à l’école de Neoma, elle se lance dans la publication de son premier roman. Au début, le but était d’échanger autour de son univers pour avoir des retours. Après 1000 livres écoulés, elle est confortée dans son idée que Kahena vit déjà dans l’imaginaire de nombreux lecteurs et correspond avec de nombreuses personnes ayant pris l’héroïne en affection. Le tome 2 sortira en septembre 2015 et s’appellera Sarina.

Pendant son temps libre elle aime lire de la fantasy mais aussi écrire des contes pour enfants et des nouvelles, quand elle ne travaille pas sur sa trilogie.

Ces publications :

1526839_769697999776975_5853558361577624115_n

Le tome 2 sortira en septembre.
En attendant, je vous invite à la suivre sur les différents réseaux sociaux !
FacebookTwitterSite

Laisse une trace de ton passage ;)

