Top Ten Tuesday #14

Dites donc, c’est le retour des rendez-vous livresques sur le blog ces derniers jours !! Et aujourd’hui, place au Top Ten Tuesday, même si je ne suis pas sur de le suivre réellement cet automne …

————————————————————————————

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel chaque blogueur doit répondre à une question en donnant un top 10. Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish et repris, sur la blogo française, par Iani. Il est, normalement, hebdomadaire mais je le ferais uniquement lorsque les questions m’en donneront l’envie ^^

TTT

Pour ce mardi 22 septembre 2015, le thème est :
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne

Scarlet  Alice  Cruelles
Dualed
  La 5 eme vague
Abysses  Terre brulée  Pays des contes
Walking deaad  1896798_653907784689331_261734354_n

Pourquoi ces livres en particulier ? Tout simplement parce que certains seront à l’affiche prochainement, d’autres sont des séries que j’ai hâte de commencer ou encore, de continuer 🙂

16 réflexions sur “Top Ten Tuesday #14

  1. Coucou 🙂
    Oh pas mal de point communs apparemment !
    J’ai prévu la 5è vague / TWD mais le T2 / Le pays des contes / Zombie story. Par contre ce dernier n’est pas folichon sur livraddict (même si dans l’ensemble y’a des supers notes quand même.. ;)) Oh et puis je vais peut-être lire Cress en LC !
    Ce mois d’octobre inspire souvent le même esprit de lecture j’ai l’impression 😀
    J’avais pas mal adoré Alice au pays des zombies en passant ;D
    Bonne journée !! 😀

    J'aime

    • Salut 🙂
      Ho oui, je n’avais pas vu pour Zombie Story sur LA mais, effectivement, la note globale n’est pas très haute :/ Mais bon, une personne n’est pas l’autre, j’espère apprécier ma lecture.
      Je n’entends que tu bien d’Alice au pays des Zombies, j’ai de plus en plus hâte de le lire du coup 😛
      Bonne journée à toi aussi, à bientôt 🙂

      J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

