[Publication] Esclave de sang

Comme à chaque fois, je suis en retard donc vous l’avez certainement déjà vu si vous suivez la page Facebook des Éditions Calepin mais ce n’est pas grave ^^ Voici la couverture de leur prochaine publication : « Esclave de sang » de Tasha Laan !

C’est la troisième fois que cette auteure signe avec les Éditions Calepin (A.B.I.EÉclat Nocturne) et je dois dire que j’en suis ravie ! C’est un plaisir de travailler avec elle, d’autant plus qu’elle n’est jamais à court d’imagination pour illustrer ces romans. Tasha, si tu passes par là, merci pour ta confiance

J’espère que cette nouvelle couverture vous plaira autant qu’à nous.

Esclave de sang

À paraître fin novembre – début décembre, les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes. N’hésitez donc pas à vous laisser tenter et profitez de la réduction : c’est juste ICI !!

Et pour vous donner un avant gout, voici le résumé :

Mon nom est Evy Dumas et je suis une jeune étudiante tout ce qu’il y a de plus banale. Du moins je l’étais jusqu’à ce que j’aie le malheur d’accepter de suivre mes amis à une fête. Ils se sont bien amusés.

Pour moi… disons que la soirée a été intéressante.
Me voilà maintenant ballotée entre la France et l’Écosse, entre la fac et une cité hors du temps dirigée par cinq types carrément flippants.

Des vampires…

Comme ce gars – sublime – qui se croit en droit de
diriger ma vie simplement parce que je l’ai vu planter ses crocs dans le cou d’une fille.

Cela vous paraît difficile à croire ? Et pourtant…

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via un petit commentaire 😉

Et, comme toujours, je profite de cet article pour remercier toutes l’équipe des Éditions Calepin ♥

5 réflexions sur “[Publication] Esclave de sang

  1. J’avoue que j’aimerais bien découvrir un jour ses ouvrages… Dommage qu’il ne soit pas dispo ici au Québec (du moins à ma connaissance)!!! Mais je prends note de ce dernier et il rejoindra ma wishlist avec ABIE qui me fait envie depuis sa sortie !

    J'aime

  2. Pingback: [Publication] Esclave de sang – Tome 2 | D-Dream Bouquine

Laisse une trace de ton passage ;)

