J’ai quelque chose à vous dire …

Bonjour à tous ! 🙂

Comme vous l’avez certainement remarqué, avec une grosse dizaine d’articles depuis le début de l’année, on ne peut pas dire que je brille par ma présence. C’est donc avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd’hui afin de vous fournir quelques explications rapides mais également partager avec vous une bonne nouvelle !

On va commencer par la bonne nouvelle, c’est toujours plus agréable !
(Bien que, si vous me suivez sur Instagram, vous êtes certainement déjà au courant ^^)

323Je suis enceinte 😀 😀
Un petit mec prévu pour le 21 novembre ♠

Je n’ai pas à me plaindre de ma grossesse pour le moment , si ce n’est la fatigue …
Je n’ai jamais autant dormi de ma vie (bon ok, j’ai toujours eu un faible pour mon lit mais quand même …) ! À croire que je fais des réserves de sommeil pour plus tard ! Ça n’a rien de grave en soi, juste que je n’arrive plus à lire plus de 3 pages sans fermer l’oeil …

Ajoutez à cela le fait que je travaille depuis décembre avec des horaires qui changent tous les jours, je peux vous dire que mon organisation en a pris un coup ! J’ai donc décidé de ne pas me prendre la tête et de laisser le blog et mes lectures de côté quelque temps, afin que tout cela reste un plaisir, et non une contrainte.

Et donc, que devient le blog ?

Il va rester en « pause » pour encore deux ou trois semaines maximum ! Je suis de retour au chômage ( youhouu –‘ ) dès début juillet, le temps pour moi de me remettre dans le bain et le blog reprendra ces publications, petit à petit. J’essaye également de revoir sa « construction », ce que je peux améliorer pour diversifier un peu les articles, tout en restant bien évidemment axé sur la lecture !

Je vous invite à me suivre sur ma page Facebook car, en cas de nouvelle absence, c’est très certainement là que je communiquerais le plus. Pour le reste, tous mes réseaux sociaux sont mentionnés dans la partie « À propos » 😉

En attendant, je vous dis à tout bientôt ♥

Publicités

14 réflexions sur “J’ai quelque chose à vous dire …

  1. Quelle bonne nouvelle! Effectivement la vraie vie prime sur les programmations d’articles de blog. Moi aussi je ponds un article de ci, de là. Tranquillou! Belle grossesse!

    J'aime

Laisse une trace de ton passage ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s