[Publication] Esclave de sang – Tome 2

Bonjouuur  🙂

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article un peu spécial étant donné que je viens vous présenter une nouvelle couverture réalisée pour les Éditions Calepin. Vous l’avez certainement déjà aperçu sur leur page Facebook vù qu’elle a été dévoilée il y a déjà plus de 10 jours mais, j’attendais d’avoir le résumé officiel afin de vous poster un article avec un max d’infos ^-^

Cette nouvelle couverture, c’est celle de « Esclave de sang – Tome 2 » de Tasha Lann ! Et comme il s’agit d’une suite, nous sommes resté, visuellement parlant, dans un même style ! J’espère sincèrement qu’elle vous plaira autant que celle de « Esclave de sang« .

Esclave de Sang II

À paraître fin novembre, les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes. N’hésitez donc pas à vous laisser tenter et profitez de la réduction : c’est juste ICI !!
Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire cette suite mais, comme j’avais beaucoup aimé le tome précédent, je ne me fais pas de soucis !

Et si vous hésitez encore, voici le résumé :

Mon nom est Jehan Sullivan. Je suis un vampire tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Du moins, je l’étais… jusqu’à ce que je me lie à une esclave de sang : Evy.

Elle a fait de ma vie un véritable cauchemar. Enfin, surtout depuis qu’elle est parvenue à en sortir.

Elle n’en a pas vraiment conscience, mais sa liberté n’est qu’un leurre. À l’instant où j’ai gouté son sang, mon monde est devenu le sien. Maintenant, ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’inévitable ne se produise… et que le véritable enfer ne commence.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via un petit commentaire, ça fait toujours plaisir 😉
Et, comme toujours, je profite de cet article pour remercier toutes l’équipe des Éditions Calepin ♥

2 réflexions sur “[Publication] Esclave de sang – Tome 2

Laisse une trace de ton passage ;)

