Concours : « La dynastie du Royaume de Floss – Tome 3 : Brieg » de Margot Aguerre [Terminé]

Bonjour à tous 🙂

Comme je vous l’annonçais hier sur la page Facebook, je reviens avec un nouveau concours en partenariat avec Margot Aguerre. Encore une fois, elle fait preuve d’une grande générosité étant donné que ce n’est pas moins de 3 exemplaires papiers dédicacés du troisième et dernier tome de sa trilogie « La Dynastie du Royaume de Floss – Brieg » qui sont en jeu ! Un grand merci ♥

concours-ma3

–> Sa page Facebook <–
–> Son site internet <–

Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de le lire en avant-première. Mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il sera aussi bien que les tomes précédents dont vous pouvez retrouver mes chroniques ICI (T1) et ICI (T2) !

Voici les conditions du concours :

• Remplissez le formulaire ci-dessous
• Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique, et la Suisse.
• Il se déroule du 08 novembre au 22 novembre 2016 à 23h59
• Les gagnants seront tirés au sort sur random.org [si vous êtes le premier à poster un commentaire, vous aurez le numéro 1 et ainsi de suite]
• Le gagnant sera annoncé dans les jours suivants sur le blog. Mais je vous demande un peu d’indulgence sur les délais étant donné que je suis censée accoucher le 21 novembre)
• Une seule participation par personne/famille/foyer
• Les exemplaires seront envoyés par l’auteur
• L’auteur n’est pas responsable en cas de colis perdu ou détériorés
• Un minimum de politesse est demandé
• Je me garde le droit de ne pas valider toute participation ne répondant pas à ses modalités

————————————————————————————————————

Les gagnantes sont :

lire-une-passion
Christy Firefly
Mély rsl

Surveillez vos boîtes aux lettres, vos adresses ont été transmises à Margot Aguerre  😉

3 réflexions sur “Concours : « La dynastie du Royaume de Floss – Tome 3 : Brieg » de Margot Aguerre [Terminé]

Laisse une trace de ton passage ;)

