[Publication] La Formule du Nez

Bonsoiiiir 🙂

Petit passage aujourd’hui pour ENFIN vous présenter la nouvelle couverture que j’ai réalisée pour les Éditions Calepin. Vous l’avez certainement déjà aperçu si vous les suivez sur Facebook car elle a été dévoilée il y a déjà quelque temps. Mais, comme pour la précédente, j’ai une bonne excuse pour ce retard, j’attendais simplement d’avoir le résumé officiel et que les pré-commandes soient lancées, histoire de vous faire un article dès plus complets ^-^ (un minimum de « conscience professionnelle » ne fait de tort à personne, surtout en ce moment, ou que je brille plus par mon absence que par mes articles …)

Il s’agit d’une très jolie romance : « La Formule du Nez » de Carole Boucly !

La formule du Nez

À paraître fin novembre, les pré-commandes sont ouvertes. N’hésitez donc pas à vous laisser tenter et profiter de la réduction de 2€😛 C’est juste ICI.

J’ai eu la chance de le lire en avant-première et je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé ! Je vous posterais mon avis complet très bientôt mais pour vous donner un avant gout, voici le résumé :

Quand Zoé se voit offrir un emploi, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend.

Plongée au cœur de l’étrange quotidien de Jules et du Nez, Zoé cherche à comprendre le mystère qui entoure les deux amis. De quel mal souffre Jules, enfermé dans sa prison de verre ?

Dans l’atelier du Nez, des sifflements résonnent… De surprises en fascinantes découvertes, Zoé aura fort à faire pour démêler les secrets d’une famille marquée par le drame. Mais parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de ces deux inconnus sans perturber les liens qui les unissent ?

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez via un petit commentaire 😉

Et, comme toujours, je profite de cet article pour remercier toutes l’équipe des Éditions Calepin ainsi que Carole Boucly pour sa confiance ♥

Laisse une trace de ton passage ;)

