Mon petit prince ♥

Bonjour à tous !

Un mois après mon accouchement, je me décide enfin à venir vous présenter mon petit prince ! Enfin, très partiellement car je ne tiens pas à l’afficher publiquement aussi petit … 

Voici le nouvel homme de ma vie : Ethan, né le 27 novembre dernier !

15672618_10209571033207308_4794585158684167944_n

Et, bien évidemment, le blog s’adaptera également à ce changement avec une partie consacrée à ces lectures ! Très certainement sous forme de rendez-vous mensuel, je dois encore y réfléchir ^^

Je profite aussi de mon passage pour vous dire que je suis sincèrement désolé d’être si peu présente. Je prends mes marques dans cette nouvelle vie et il est évident que le blog passe au second plan … Mais je ne vous oublie pas pour autant ! 

À bientôt ❤️

3 réflexions sur “Mon petit prince ♥

Laisse une trace de ton passage ;)

