Nouveau départ

Bonsoir 😀

Si je reviens sur le blog aujourd’hui, ce n’est malheureusement pas pour vous poster ma chronique de « Un petit carnet rouge » (qui arrive bientôt c’est promis) mais bien pour faire une petite annonce : j’arrête le blog ! Mais pas complément …

Je migre simplement vers Instagram avec un nouveau compte tout beau tout neuf ! Pourquoi ? Parce que Je pense que vous avez tous remarqué que depuis la naissance de mon fils, le blog a beaucoup de mal à redémarrer … Mon amour pour la lecture est toujours bien présent, mon envie de partager aussi, mais clairement : un blog, ça prend du temps ! Et c’est l’envie de prendre ce temps qui n’y est plus … Je pense qu’Instagram est la solution : les stories pour les infos « futiles »; et les publications pour mes chroniques et autres. J’aime la facilité d’instagram, sa rapidité, mais également le fait de ne pas être dans « l’abus » des réseaux sociaux !

Cependant, je ne supprime pas le blog, il reste visible de tous tant que WordPress veut de moi ^^ La page Facebook par contre va disparaître dans les prochains jour ! C’est un réseau qui m’attire de moins en moins, je resterai donc uniquement sur Twitter pour le moment … Évidemment, mes comptes Babelio et LivrAddict reste d’actualités !

Concernant mes partenaires : clairement, j’en ai déjà perdu en cours de route ! J’ai une fâcheuse tendance à ne pas respecter les délais … Si mes partenaires me suivent ou si de nouveau sont possibles, tant mieux : j’adore ça, ça m’a souvent permis de découvrir de jolies pépites sur lesquelles je ne me serais même pas arrêtée en librairie !! Mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, ma PAL déborde et ça n’entachera pas mon envie de partager avec vous 😍

Dans les prochains jours, afin de « lancer » cette migration en douceur, je retranscrirais quelques-unes des dernieres chroniques ainsi que les différents « Ethan Bookine » sur Instagram; j’ai hâte d’avoir vos retours sur cette nouvelle façon de faire. Les chroniques seront plus courtes, plus concises; mais toujours aussi sincères ! Et, comme toujours, selon le thème, j’adapterais certainement un petit « Top Ten Tuesday » de temps à autre.

🙈 Je m’arrête là, je pense n’avoir rien oublié … Si ce n’est vous remercier.
J’ai passé 5 belles années ici et j’espère sincèrement vous retrouver sur Instagram prochainement 🙂

Delphine

Laisse une trace de ton passage ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.