Ma semaine en photos #3

Ma semaine en photos

Ma semaine en phootPseudo Instagram : @ddreamfactory

    1.  J’ai profité du soleil en début de semaine ! Et heureusement, parce qu’il a disparu depuis …
    2. Ma Lee-Li elle est trop belle ♥
    3. J’ai pris possession de la cuisine ! À nous la bolo ^^
    4. Et pendant que je cuisine, Lee-Li s’installe dans l’évier … Pourquoi pas –‘
    5. Ma nouvelle lecture ! Que je n’ai toujours pas eu le temps de commencer …
    6. Une après-midi shopping avec môman qui se termine sur une délicieuse gourmandise 🙂
    7. Nouvelle paire de ballerines ! Faut que j’arrête avec les chaussures, je ne sais plus ou les mettre ^^
    8. Mon bisounours bien sûr car il occupe une grande place dans mon coeur ♥
    9. En mode « liste » pour aider môman à faire sa valise : direction Corfou !

À dimanche prochain pour une nouvelle semaine en photos 😉

4 réflexions sur “Ma semaine en photos #3

Laisse une trace de ton passage ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.