[Tag #6] Rainbow Spines

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau tag 🙂
Encore une fois, je l’ai gentiment « piqué » sur le blog de Kimysmile,
qui est une véritable mine d’or en la matière ^^

Rainbow Spines

Un tag assez sympathique (et rapide) où il suffit simplement d’associer un livre à chaque couleur de l’arc-en-ciel. Je précise juste que je n’ai pas fait de différence entre mes livres lus ou ma PAL.

Je ne peux malheureusement pas prendre de photos de cet « arc-en-ciel »
car certains des livres cités sont déjà dans des cartons …

♦ ROUGE ♦                   ♦ ORANGE ♦

QB 5   HP4

♦ JAUNE                     ♦ VERT ♦

Enfants de la Paranoia   amours et autres enchantements

♦ BLEU ♦                            ♦ INDIGO

une ile   Pays des contes

♦ VIOLET

Insaisissable 1

Je ne tague personne mais, si l’envie vous prend de le faire également,
n’hésitez pas à me laisser le lien en commentaire 🙂

6 réflexions sur “[Tag #6] Rainbow Spines

Laisse une trace de ton passage ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.